14 févr. 2012

NO FUTURE

Vous vous rendez compte un peu ?
Les fous de grecs totalement irresponsables ne veulent pas des chouettes solutions que la gentille Troika de gens parfaitement responsables et intelligents leur préconisent ? Alors ils foutent le feu à la capitale, se mettent sur la gueule avec des policiers anti-émeute et cassent tout ! Les malades !
Quand on pense à tout ce qu'on fait pour eux, tous ces sacrifices, ce travail...
Si ils veulent leurs 130 milliards de tranche supplémentaires, il seraient tout de même temps qu'ils atterrissent, qu'ils ouvrent les yeux, qu'ils acceptent la réalité, non ?
Mais quelle réalité ?
Ben d'abord celle qui fait que sur les 300 milliards initialement de la dette grecque, il y a eu je ne sais combien de tranches de débloquées par le Bidule de l'Europe. 30 ? 80 ? 130 ?.... On en était autour de 550 au total... Conditionné évidemment à la bonne conduite du cancre européen...
La bonne conduite c'est quoi ? Ben baisser les salaires par exemple. Une paille... 32% pour les plus jeunes. Pas plus ? Mais par rapport à quoi ? A la baisse précédente de la potion amère précédente ?...
Allons bon !
Qui accepterait volontiers de voir son salaire baisser d'autant quand l'Eglise et les Armateurs ne paient pas un cent d'impôts sur les milliards qu'ils ont immobilisés à droite, à gauche et éventuellement dans un paradis fiscal que c'est mal ?...
Pas vous ?
Pas moi.
Rien que pour ça, je crois que j'aime la Troika.
Si si
Parce qu'en imposant ces mesures à la cons à un peuple qui en bave depuis le début de la Crise, comme elle a imposé le nouveau gouvernement au même peuple qui ne l'a pas élu, elle lui coupe tout espoir.
Et sans espoir, sans avenir, sans horizon, qu'est-ce qu'il reste ?
Rien.
La liberté absolue.
Celle de dire "Allez vous faire foutre".
Ces dirigeants qui savent, qui sont bien formés et informés, qui ont des modèles plus ou moins corrects, et bien ils font ici preuve d'aveuglement et de connerie monumentale.
En fonçant droit dans le mur, en imposant cette nouvelle absence de futur, ils donnent juste au peuple l'occasion d'enfin se libérer de ses chaînes.
Foutre le feu à la machinerie infernale qui ne fabrique rien de bon.
Dire NON et se servir.
Parce que qu'il n'y a pas que les loups à avoir des dents et la faim au ventre.
Feu à volonté.

Aucun commentaire: