16 janv. 2009

Nicolas Vishnou 1er

Notre Petit Nicolas à nous il sait tout, il peut tout, il est partout.
Si si.

Une fois ce Principe Premier de la République sarkosienne posé, tout est simple.

Pas la peine d'essayer de péter à côté de la Ligne, IL sera là pour nous rappeler à l'ordre.
Il réagira immédiatement et le fera savoir haut et fort à la France, le Monde et accessoirement la Galaxie entière du CAC.
La preuve par les faits (passés) :
  • Les schizophrènes sont interdits de poignardage des étudiants (c'est LUI qui a dit qu'il allait faire voter une loi)
  • Les villes du sud (du genre Marseille) n'ont pas le droit d'accueillir des froids polaires et la neige qui va avec (ou alors avec les moyens techniques polaires pour permettre au bon peuple de se déplacer en toute liberté : on est dans une démocratie, oui ou merde ?!)
  • La SCNF doit s'excuser auprès du public pour accueillir en son sein (bientôt privé) un groupuscule d'ultra-gauche qui use de son droit de grève et de retrait
  • Les gens n'ont pas le droit de mourir dans des hôpitaux publics (ça fait quand même plus désordre que s'ils allaient encaisser un missile israélien à Gaza)
  • Les patrons des banques ont pas intérêt à s'allouer de confortables Bonus... (c'est marrant mais là j'ai comme un doute sur la gesticulation... souvenons-nous que c'est ce même grand homme qui avait juré craché, à l'Assemblée Nationale, que GDF ne serait jamais privatisé... comme quoi on peut changer d'avis, qu'on soit imbécile ou non...)
J'en passe et des plus anecdotiques : on a beau être à la tête de la tête de l'Etat, on peut s'occuper du moindre détail (sauf peut être le bien être de la majorité de la population).

En 2008 il était Président de l'Europe, en 2009 il redevient simple Président de la France : on va en chier !!

Aucun commentaire: