18 janv. 2009

Libre...

La dangereuse activiste d'ultra-gauche, Yldune Lévy, est libre !

Incarcérée à Fleury-Merogis depuis le 15 novembre (dans des conditions dures, du genre réveil toutes les deux heures, qui ne sont pas de la torture... ou alors qu'un tout petit peu, hein) sans grandes preuves de culpabilité autre que son lien avec Julien Coupat. Obama ferme Guantanamo, mais nous on remets aux goûts du jour les géôles royales.

Julien Coupat est lui toujours engeôlé.
Sans plus de preuves à charge que sa bibliothèque de dangereux... lecteur.

C'est parce que la France est un état de droit.
Si si.

La preuve : le juge d'instruction qui a signé la remise en liberté provisoire d'Uldune est appelé à disparaître... avec la réforme de la Justice façon Sarkosy...

Comme ça, la prochaine fois, le Parquet n'aura pas besoin de faire appel contre ce genre de remise en liberté gravement laxiste (puisque le futur Juge de l'Instruction dépendra du parquet... et donc du Garde des Sceaux... et donc du Gouvernement... et donc du Président).

Profitez bien de la liberté de lire n'importe quel torchon gauchiste, de pouvoir encore pisser dans le fossé, tas d'agitateurs trosko-maoistes : ça ne va pas durer !

3 commentaires:

SIAMS a dit…

c'est vrai qu'elle fait peur Yldldunette .....put1 brrrrrrr))))))))))))

The Crazy Baron Rouge a dit…

Siams : t'as raison !! Elle a fait vachement peur à MAM en tout cas... Les étudiantes ça fout les jetons de nos jours.
Faut pas étudier : ça nuit gravement à la Démocratie et la Santé (heu Non Fleury-Mérogis) !

SIAMS a dit…

A L'APPEL DE TOUTES LES ORGANISATIONS TOUS ENSEMBLE SAMEDI 24 JANVIER à 14H PARIS PLACE DENFERT ROCHERAU POUR LA GRANDE MANIF NATIONALE ! MARCHONS ENSEMBLE VERS L'ELYSEE EN SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN ! MANIFESTER EST UN DEVOIR ! TA PAROLE COMPTE ET ELLE DOIT ETRE ENTENDUE LE 24 ! PALESTINE VIVRA PALESTINE VAINCRA ! (message à faire tourner ! MERCI )