31 déc. 2008

Résolutions

C'est sûr en 2009 je vais tout changer dans mes mauvaises habitudes.
Promis juré craché.
  • Je vais plus critiquer systématiquement les conneries de Sarko : il est le Super Prèz' élu par un tas de gens biens qui savaient très bien ce qu'il allait faire
  • Je vais lire tous les numéros du Figaro (pour mieux connaître le Catéchisme de l'autre voie)
  • Je vais plus me mettre en colère contre les Libéralisme, le Capitalisme, le Militarisme, le Consumérisme, le Dogmatisme et le Jusquauboutisme
  • Je vais (enfin !) m'acheter une télé (un écran plasma d'un mètre tant qu'à faire) et la bloquer sur TF1 pour enfin avoir droit à la Messe permanente
  • Je vais interdire la moindre lecture à mes enfants (à part Gala et Jeune et Jolie pour qu'ils puissent rêver à la vie des stars qui savent dépenser les millions que n'ont pas les autres)
  • Je vais faire confiance à ceux qui nous dirigent et fermer ma grande gueule : qui suis-je pour les critiquer ? Ni un Enarque. Ni un Polytechnicien. Alors que eux ils sont mandatés par les Conseils d'administration, voire le Peuple.
Après tout je ne suis qu'un citoyen lambda avec une simple carte d'électeur....

Aucun commentaire: